jeudi 16 juin 2016

Critique Julieta Pedro ALMODOVAR

Bonjour à tous.
Il y a quelques jours de cela j'ai vu le dernier Almodovar : Julieta. Je suis une inconditionnelle, alors autant vous dire que ce film était impatiemment attendu !
Peut-être le plus sombre des films d'Almodovar. L'humour dont ses films, même les plus dramatiques, font habituellement preuve m'a beaucoup manqué mais le film reste néanmoins efficace; de la littérature, de la cuisine, des tableaux... En somme, de l'art et de la vie sous toutes leurs formes !!!

Almodovar signe, dans la lignée de Tout sur ma mère et Volver un bel opus sur la famille et ses petits secrets !

Petit clin d'œil à Marguerite DURAS et à la Tragédie Grecque !
Mention "Très bien" pour une Rossy De Palma incroyable et juste.

J'ai adoré pour ma part alors si ce n'est pas déjà fait, filez en salle le découvrir !
Najla HIDRI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire